Prolongations en raison de l’ouragan Dorian

Les IRSC surveillent la situation dans le Canada atlantique et accorderont des prolongations aux candidats en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard et régions du Nouveau‑Brunswick en raison des pannes de courant et des ravages causés par l’ouragan Dorian. Les dates limites de présentation des demandes qui tombent cette semaine (du 9 au 13 septembre 2019) seront reportées au mardi 17 septembre 2019, à 20 h (HE).

Les autres candidats à l’extérieur des régions mentionnées devront présenter leur demande au plus tard à la date limite originalement indiquée dans la possibilité de financement.

Pour le concours de subventions Projet, nous demandons aux établissements touchés d’envoyer une liste des candidats principaux désignés (CPD) qui ont besoin d’une prolongation à l’équipe de soutien des IRSC (support-soutien@cihr-irsc.gc.ca).

Pour les autres possibilités de financement, les CPD dans les régions mentionnées devront communiquer directement avec l’équipe de soutien des IRSC pour demander une prolongation.

Si un cocandidat habitant dans l’une de ces régions est touché par l’ouragan, retardant ainsi la présentation de la demande par le CPD, le cocandidat doit en aviser le CPD. Ce dernier doit alors contacter l’équipe de soutien des IRSC pour demander une prolongation.

Veuillez noter que les établissements sont chargés de changer leurs dates limites internes dans RechercheNet, s’il y a lieu.

Si vous avez besoin d’aide, communiquez avec le Centre de contact des IRSC.

Date de modification :